Alimentation

Publié le 6 octobre 2020

Le Département doit jouer son rôle d’accompagnement en période de rentrée

Le CD doit accorder une attention prioritaire aux situations des populations les plus fragiles et mettre tout en œuvre pour les protéger.

Pour celles qui sont bénéficiaires du fonds social des collèges, l’attribution de chèques alimentaires pourrait être renouvelée sur l’année scolaire 2020-2021.

Une étude évaluant les pertes des secteurs de la culture et du tourisme, conformément à l’engagement du Président, doit être réalisée et les réponses à apporter faire l’objet d’un débat de l’assemblée départementale.

Le Groupe SPT, soutien de toujours de la participation démocratique, se félicite de la tenue d’ »États Généraux ». Renouer la confiance avec nos institutions suppose d’associer tous les acteurs (populations, associations, partenaires…) et de consacrer au débat le temps nécessaire que la proximité avec les futures échéances électorales ne permettra probablement pas.

Nous souhaitons un niveau d’ambition nécessaire et une pleine réussite à ces actions départementales au service des savoyard-es.

Les élu-es du Groupe Savoie Pour Tous




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑